Engineer's Book

————— PHYSICS – SPACE – ALGORITHMICS ——-

Artificial Intelligence 08 – Deep Learning

Written By: Jean-Paul Cipria - Fév• 22•19

L’intelligence artificielle est l’opposée de cette IHM inventée par des débiles profonds informaticiens où le deep learning leur est complétement étranger ?


Pendant que BENGIO, au Canada, forme des Intelligences Artificielles et que Stéphane Mallat explique une Complexité de Kolmogorov au Collège de France pour prouver que nous pouvons trouver une fonction tilde dans une machine à plus de deux couches comme une bonne approximation de …, des informaticiens fous modifient l’Interface Homme Machine de WordPress jusqu’à la rendre inutilisable, du moins pour des gens normalement constitué d’une intelligence dite naturelle ? 😉

Conceptualisons cela ?

Autrement dit soit une sortie y=coucoucestmoi ce que je tape au clavier et un programmedinguewordpresseditor que j’appelle p(x). Trouvez la complexité de Machine WordPressEditor Km de Kolmogorof ?

longueur(y)=13

longueur(p)=10000000000.

Km = min[y,p]

D’où :

Km = y

La fonction de coût ou d’optimisation dit qu’il est préférable de taper son texte sans programme plutôt que d’utiliser un éditeur !

CQFD

Les informaticiens de plugins sont restés en méthodes globales ? Bidules anti-méthodologiques invalidés scientifiquement depuis 20 ans aux USA et démontés cette année (2019) à l’éducation nationale.

Puisqu’on vous dit qu’il y a des bestioles microscopiques dans l’eau ! Punaise ! Mettez donc l’oeil dans le microscope !

Pasteur

Il devait s’énerver comme moi M. Pasteur ?

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: