Engineer's Book

Engineers – Telecoms – Physics – Teaching – Innovations

Travail sur Écran – Vous êtes le Maillon Faible !

Written By: KazHack - Déc• 25•15

« L’écran n’abime pas la vue, l’écran révèle les défauts visuels latents. »
Source ACMS – Travail sur écran.

ACMS- L'écran révèle les défauts visuels latents.

ACMS- L’écran révèle les défauts visuels latents.

Created :2015-12-25 16:52:23. – Modified : 2017-06-12 17:04:51.

Nous pourrions ajouter avec ironie ?

« l’amiante n’abime pas vos poumons. L’amiante révèle la faible résistance de vos poumons aux corps moléculaires naturels ? » Kazhach

Vos coudes à 90 degrés ! S’il vous plait ?

Vos bras et avant-bras formant un angle supérieur ou égal à 90°.
ACMS – Travail sur écran.

Nous remercions les spécialistes du « pour la santé au travail » de cette précision à 10% près. Heureusement qu’ils sont « pour » la santé. Ces valeureux médecins s’opposent avec vigueur à ceux qui sont contre. Ceux qui ne posent pas leur avant bras à 90° par rapport à leur avant bras. Source de tous les troubles (SIC) musculo-squelettiques. Quel beau métier !

ACMS- Vos Coudes à 90 degrés

ACMS- Vos Coudes à 90 degrés !

A aucun moment ces innovateurs de la flexion dirigée radio-humérale ne se posent la question du remplacement de l’écran par autre chose.  Ils n’ont donc aucune perspective ? Souvenez-vous du problème qui consiste à relier le centre d’un triangle en suivant les cotés de celui-ci. Nous ne parlerons pas de structure de type cubique faces centrées dans laquelle la moitié des sites octaédriques sont occupés par des atomes de même espèce. Ils n’ont pas fait ça en médecine ? En tout cas cela fait longtemps qu’ils ont oublié toute notion, presque, élémentaire et surtout toute honnêteté !

Vient ensuite dans ce document 51 (cinquante et une) injonctions de bien se comporter et quatre exercices à faire impérativement. Nous sommes rassurés. Les postes de travail ne sont pas dangereux. Il n’y a que les maillons faibles sur lesquels se révèlent les défauts ! C’est une bonne introduction au néo-darwinisme. Les plus faibles … portent des lunettes ?

Pollux

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: